Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
19 octobre 2009

Me revoilà!!

Il est vrai que depuis la rentrée, je n'avais plus le goût à broder ou à bricoler...Des soucis sont venus entacher mes inspirations et mes envies...Cependant, j'avais déjà le projet de me relancer dans une 3eme et sans doute dernière planche botanique: L'HELLEBORE. Et comme je me lançais avec Danam, il me fallait tenir mes engagements.

Voici donc la première partie de ce nouvel ouvrage qui viendra compléter la rose et le dahlia que vous connaissez déjà.

hellebore1

La suite pour bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
P
Superbe broderie !!! J'aimerai la réaliser à mon tour mais malheureusement dans le hors série DFEA consacré aux études, la grille n'y est pas. Serait-ce possible que tu me l'envoies par mail ? Je te remercie d'avance.
M
Superbe<br /> Bises<br /> Annelise
G
Tu as bien fait de te remettre à broder.....Ca peut t'aider à oublier un petit moment tes soucis (pas trop grave j'espère...).Courage !<br /> Virginie
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité