Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
30 novembre 2008

La rose encadrée

La rose est enfin dans son écrin! C'est ma mercière qui m'a fait l'encadrement! Il est superbe et met vraiment cette broderie en valeur!

Voici la photo:

rose_encadree

Voilà la saga de la rose terminée. A quand une autre fleur??!!! L'avenir nous le dira et surtout l'état de ma main qui a des hauts et des bas. Les douleurs reviennent depuis deux jours...

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, superbe!!!!
N
Elle est magnifique!!! J'ai aussi cette grille et celle du magnolia, peut-être un jour, qui sait?<br /> Bises,Noelle.
M
j'aime beaucoup
J
J'aime beaucoup ce tableau. Il est magnifique et les couleurs sont superbes. Félicitations !!<br /> Bises.<br /> Jalinon
B
magnifique !
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité