Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
20 octobre 2009

un petit jeu

J'ai trouvé un petit jeu sur la blogosphère qui vous tentera peut-être. Et étant donné le prix à gagner, le jeu en vaut la chandelle...Un Birch en alpaga...J'aimerais pouvoir tricoter comme cela!!! Rien que sur la photo, on sent que c'est tout doux...Allez donc voir chez Marion qui fête dignement ses deux ans.

Birch_bruy_re

Il est beau , n'est-ce pas?

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai repéré aussi ce jeu! Ca m'interesse beaucoup!<br /> Bisous . Tinou
B
Superbe!<br /> Je suis bien incapable de faire cela!<br /> Bisoussss...
D
wahou!!! si tu le gagnes, tu vas faire des jalouses à la prochaine rencontre chez Justin Petitpoint!!!!
C
Mais d'ici quelques semaines tu sauras t'en tricoter un ;-)
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité