Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
14 janvier 2008

Nuancier

Je n'arrive pas à me mettre des objectifs pour ce nuancier commencé il y a bien longtemps...Alors voyant un SAL nuancier sur le forum SALons Brodons, je me suis dit que c'était une bonne occasion de s'y remettre et de faire quelques cases chaque semaine.

Voici la photo de ce que j'ai fait jusqu'à présent:

nuancier_janv_08

A bientôt pour la suite des petites cases.

Publicité
Commentaires
T
ton nuancier est bien avancé, bravo
M
Moi je trouve qu'il était déjà bien avancé... et c'est super pratique (mais faut avoir toutes les couleurs en rayons... lol)
N
crois-tu que ce serait raisonnable que je me lances dans ce nuancier? hihihimerci beaucoup pour ton envoie!!! speedy! je suis super contente bises naphtaline
M
Oh c'est marrant et original ce SAL ! :) Bon courage !
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité