Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
17 janvier 2008

Nouveau projet

Eh oui encore un nouveau SAL! Je n'ai pu résister au projet proposé par Tempus Fugit!! Une trousse de brodeuse!

Je suis à l'étape du matériel à rassembler! J'ai donc choisi une toile blanche zweigart blanche 11 pts et du fil de soie Dragon Blood de Vikki Clayton. J'ai aussi choisi du tissu pour la future doublure mais je n'ai pas arrêté un choix définitif à ce sujet! On verra quand la broderie sera fini. J'ai tout de même pris une photo de l'ensemble. Qu'en pensez-vous?

choix_du_mat_riel

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
quel régal j'adore le rendu de dragon blood très bon choix pour une future TRES belle trousse
M
Pour calculer la longeur de fil dont tu as besoin Sof' a mis une calculatrice à fils sur son site:<br /> http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=454633.<br /> Pour ma part, brodant sur une toile 11 points et sachant que l'ouvrage fera 11000 points environ, il me faudrait 3 échevettes d'après la calculatrice de Sof'. J'ai prévu plus car je compte broder les accessoires que Tempus Fugit va nous proposer. J'espère avoir répondu à ta question!
T
Coucou, je compte aussi faire ce sal avec du fil Victoria Clayton aussi. J'aimerais savoir quelle quantité sera necessaire selon toi ? Sachant que les échevettes sont petites !<br /> <br /> Bizzz,<br /> Corinne.
A
J'aime beaucoup ton tissu et comme je suis une adepte de la broderie rouge, je ne peux qu'apprécier ton choix.
N
moi je ne sais plus quoi dire si non que je rames à coté de toi! mais fais-tu autre chose! bises naphtaline
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité