Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
11 janvier 2008

Plateau de brodeuse

Et voilà le dernier cadeau de la ronde des anniversaires. Un an déjà que nous avions commencé cette ronde entre 12 croipinettes.

Pour Lyralyz, j'ai fait ce plateau de brodeuse issu d'une grille de Maryse.

Voilà les photos:

CADEAUJANVIER08

CADEAUJANVIER08PORTAIGUILLESCADEAUJANVIER08PORTECISEAUXCADEAUJANVIER08PIQUEPINGLES

CADEAUJANVIER08DOSCADEAUJANVIER08POCHETTE

CADEAUJANVIER08PORTEFIL

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Quel beau cadeau!!! Bravo.
E
J'ai commencé le plateau avec Chantal-Mamilou et j'apprécie beaucoup de le voir fini chez toi ! ça motive encor eplus !
N
j'aime beaucoup! très frais naïf, tout ce que j'aime et oui mon ame d'enfant!! bises naphtaline
G
C'est magnifique !! Je ne connaissais pas.....c'est original !!!
K
Superbe j'adore ce modèle quel plaisir c'est de le voir fini
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité