Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
6 décembre 2008

le salon de Plaisir

J'étais donc aujourd'hui au salon organisé par le club de point de croix de Plaisir. C'était très agréable et il y avait toutes les créatrices du moment.

Quelques photos d'ensemble:

salon1

salon2

J'y ai bien sûr fait quelques achats: des ciseaux (love scissors), des anneaux de nacre, une grille LHN "The bookshelf que je convoitais depuis quelque temps, une grille de Blackbird Design "Awake the dawning day" et une grille creations de Crystelle "Thé ou Café". Bref, je suis très contente de mes achats.

achats

J'avais prévu des petits présents, un pour DanaM, un petit coussinet pour ciseaux brodé en 1/1 fil:

COUSSINCOEUR1

COUSSINCOEUR2

et un pinkeep pour Bruit à qui j'avais promis une autre surprise, c'est une grille de Maryse:

Pinkeep

Et enfin, une belle surprise de la part de Bruit, un joli paquet qui renfermait du speculoos, du chocolat zero, un coussinet pour ciseaux et un beau coupon de lin, merci Bruit!!!

cadeau_carinne

J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer des forumeuses DMC: Vero21, Vinsareva, Miss Tick... et bien d'autres. Ce fut très sympathique.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ah oui tu peux être ravie de tes achats, ils sont biens ! Et tous ces p'tits cadeaux, ça sent Noël !! :)
C
coucou,<br /> <br /> Ravie d'avoir passé un moment avec toi et toutes les autres, c'est vrai que j'avais fait le chemin pour cela d'ailleurs.... Merci bcp pour ton present tout doux en couleurs.....<br /> et courage pour la suite de ton marquoir que j'ai pu voir de mes yeux vu hiihihi Il te reste presque rien a finir... carinne
V
Tout le Plaisir a été pour moi Aicha ! ;-)<br /> <br /> merci pour cette belle journée<br /> <br /> véro21
M
Super contente de t'avoir rencontrée !<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Anne-Laure
G
Ca, c'est une belle journée ! !<br /> Virginie
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité