Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
2 décembre 2008

Cartonnage d'automne

D'automne car nous sommes toujours en automne malgré les apparences et parce que le couvercle de cette boite est la fameuse broderie au ruban sur le thème des fleurs de cette saison.

Voici donc, en images, le fruit d'une journée d'atelier de cartonnage sous la houlette de Michèle qui officie dans l'atelier de la mercerie Justin Petitpoint. Une longue journée mais je suis assez contente du résultat. Cela m'a permis d'apprendre les petits "trucs" nécessaires à la réalisation d'une telle boîte.

boite

boite_2

boite_3

boite_4

A bientôt pour d'autres cartonnages!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo, elle est très belle ta boite avec sa broderie au ruban, <br /> si cela t'intéresse, j'ai créé une communauté sur le cartonnage brodé, tu y serais la bienvenue, nous sommes une trentaine...<br /> bien amicalement<br /> sylvie
L
Ah oui bravo fallait le faire, je me sens incapable d'en faire autant bravo !
N
Oh la la, qu'est-ce que j'aimerai apprendre à cartonner moi aussi!!! C'est très beau!!!
D
ca c'est une fameuse réussite !
N
Une bien jolie boite !!!!<br /> Pour une première c'est une réussite.<br /> Natty
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité