Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
28 octobre 2008

SAL Noël

Et encore une broderie de Noël. Décidément cette année, je n'arrête pas!!

Cette fois j'ai craqué sur le SAL Noël de Nathalie Trois. Sa grille est rouge (d'où la forte tentation!!) et il y a du Hardanger! Il semble facile pour un début donc c'était l'occasion de tester cette technique!!

Voici mon avancée du jour, (peu de choses, je vous le concède!!). J'ai opté pour une toile de lin écru 12 pts et du fil 498!!

avanc_e1

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
je viens d'aller voir le modèle il est sublime!!! j'ai hâte de voir la suite<br /> Merci d'être venue faire un tour sur mon blog ainsi que ton com biz pascale
L
C'est un bon début, bonne suite !
L
... pour un début ... alors tu oses te lancer dans le hardanger ... moi toujours pas ... je sais .. pas vraiment kamikase la petite dame lol<br /> Bizz<br /> Lyralyz
V
joli début!<br /> <br /> il se brode quasiment tout seul! ;-)<br /> <br /> véro21
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité