Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
26 octobre 2008

Ensemble de brodeuse

Voici un ensemble de brodeuse que je destine à une amie pour son anniversaire! Cela fait un moment que j'y travaille et le résultat me plait beaucoup! Elle aime le rose donc elle va être aux anges!!

ensemble_brodeuse

L'intérieur du pique aiguille

pique_aiguille

La bourse de plus près

bourse

Edit: Le dégradé que j'ai utilisé est du Threadworx "Party time" (#1094)!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est absolument superbe ! Bravo !<br /> Bonne soirée !
N
Cet ensemble est vraiment très joli...moi aussi j'adore le rose !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
N
Tu es sûre que ce n'est pas pour moi??? J'ai cru voir un N!!! Lol, bises, Noelle.
L
A mon avis elle va adorer ! C'est vraiment du joli travail !
L
Magnifique, j'aime beaucoup<br /> Tu vas la gâté ;)<br /> Bisous<br /> Steph
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité