Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
29 septembre 2008

Coup dur!

Gros coup dur pour la brodeuse que je suis: j'ai une inflammation du canal carpien!!! Donc plus de broderie pour un moment!!! Imaginez mon désarroi!!! Il va falloir que je réinvente un façon de broder qui ne sollicite pas trop mon poignet gauche. Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

A bientôt, j'espère car si pas de broderie, pas de choses à montrer sur ce blog!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh la la ! Quel coup dur en effet ! Vite, vite, c'est l'occasion de t'offrir un support à broderie - mais je ne suis pas sûr que de faire travailler ton poignet droit comme deux est une recette gagnante.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Guéris vite,<br /> <br /> Bisou
L
je ne sais pas comment tu brodes mais tu pourrais utiliser un métier à perles ou à tisser voir encore un très grand tambour ( je te l'accorde tous ces systèmes ne semblent pas très pratiques mais je pense que tu n'auras pas le choix si tu veux faire quelques points xxxx.<br /> je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt sur ton blog pour nous montrer toutes les merveilles que tu auras réalisées malgré ton handicap....<br /> laurence
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité