Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
10 janvier 2008

un pinkeep

C'est mon premier pinkeep et je l'ai offert à Sylvie dans le cadre de la ronde des voeux du forum DMC! Ce n'était pas le cadeau initial mais le premier colis est toujours dans la nature donc j'ai préféré lui refaire quelque chose car elle attendait le cadeau depuis un mois la pauvre.

Voici donc les photos:

pinkeep_avant

pinkeep_arriere

J'avais choisi une grille offerte par Bé Courtadet et utilisé un dégradé DMC n°99. J'avais glissé un kit AOY et quelques échevettes afin  de compléter le tout.

Voilà vous savez tout. A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je passe voir ta broderie que je trouve fort réussie! Tu as très bien organisé les couleurs : certes le dégradé se fait tout seul, mais tu as très bien pensé en faisant le pt arrière et lancé en un ton plus foncé. Ton montage final est très élégant. <br /> Bon week-end, amitiés, Bé.<br /> NB. Je vais rajouter ton lien dans ma liste, si tu veux bien ;-))
S
Encore merci pour ce magnifique cadeau.<br /> Gros bisous<br /> <br /> sylviewinnie
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité