Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
29 août 2009

Old Sampler (1)

Cela faisait un moment que ces grilles m'attendaient. Je n'avais pas pu suivre le SAL qui remonte à un certain temps, mais maintenant que je n'ai plus d'en-cours, c'est le moment. Donc voici le début de ce "Old Sampler":

oldsampler1

Toile lin 12 pts sable (assez foncé d'ailleurs), fil DMC 815, brodé en 2 fils sur 2 fils de trame

Voilà donc mon projet de la rentrée. Pour le moment, je brode un petit cadeau donc pas de photo...

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Comment ça tu n'as plus d'encours ? !! Alors participe à mon SAL qui commence le 14 septembre ! :)<br /> <br /> Très joli ce sampler j'aime beaucoup :)
V
très joli début<br /> <br /> Véronique
B
ça à l'air joli!<br /> bon courage<br /> alex
G
tres joli debut !!!!bravo et bonne continuation <br /> bises<br /> isa<br /> <br /> je te mail pour la colle;)
D
Il va être bien joli en rouge<br /> Bisous et très bon weekend
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité