Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
28 juillet 2009

suite du Tralala et blabla...

Pour vous montrer que je brode encore un peu voici la suite du Tralala Gardienne de chats. Il me reste encore la partie droite à broder.

chat

Quant au blabla (une fois n'est pas coutume!!), eh bien, il s'agit juste de dire que c'est mon anniversaire aujourd'hui!!! 36 ans!! Le temps passe vite!!! Les 40 se profilent à l'horizon. Mais chaque chose en son temps!

Rien de bien spécial de prévu. C'est toujours l'inconvénient d'être née en plein été. Tout le monde est en vacances et je compte sur les doigts d'une seule main les fêtes d'anniversaire organisées en mon honneur!!

Malgré tout, je suis de bonne humeur et suis prête à croquer à cette 37 ème année à pleines dents...

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Z
bon anniversaire d'une vieille de 37ans....<br /> elle est jolie ta broderie en cours!<br /> bonne jouréne
S
alors, avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire... bon été<br /> bises
N
Toujours adorables ces petites grilles Tralala !!!<br /> Moi je viens de terminer une de ces nouvelles créations " Chikens love".<br /> Je te souhaite un bon anniversaire et même si tu as encore le temps ne t'inquiète pas 40 ans c'est super, je les ai eu au mois de juin !!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
V
re bon anniversaire je t'avais laissé un petit message sur le forum.<br /> J'espère que tu en as quand même un peu profiter pour te faire plaisir, bravo pour la demoiselle elle est très jolie<br /> je t'envoi 36 grosses bises
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité