Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
28 avril 2009

Coussin de mariage

Voici une commande passée par ma soeur pour un mariage. J'avais donc proposé un modèle de lili point mais j'ai opté pour une autre toile et une autre couleur de fil...du rouge bien-sûr.

coussinmariage

Toile lugana blanche 10 fils/cm et fils DMC 816, le tout brodé en 1/1 fil.

Vous constaterez que j'ai évité le remplissage en ne brodant pas le coeur...j'ai donc remplacé la broderie par un coeur en feutrine...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée, que du bonheur.......
P
J'aime bien la façon dont tu l'as transformée cette grille. Pia
B
superbe!! bravo<br /> bisous<br /> alex
A
Très jolie réalisation! J'adore l'idée du coeur en feutrine! Bravo!
D
quelle bonne idée ce coeur en feutrine! C'est superbe!
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité