Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
24 février 2009

Il est F I N I !!!!!!

J'ai la grande joie de vous annoncer la fin du Marquoir Gigi et Carinne. Je l'avais commencé en novembre 2006 et après l'avoir laissé plus d'un an, je l'avais repris il y a quelques mois.

Il est brodé sur une toile aïda 7 pts avec les fils 3838 et 797. Il fait donc 68 cm sur 92cm.

Donc le voici "en fils et en toile":

fin

Il me restera à en faire la finition. J'avais pensé à une nappe. Mais je ne suis pas encore décidée.

A suivre donc.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!<br /> Et quelle excellente idée une nappe...pour le thé!!!<br /> Bisous...
M
Bravo, quel boulot<br /> C'est pas mon style mais je suis admirative devant le boulot que ça représente<br /> Moi je le verrai bien sur un mur, ou alors pour cacher un placard sans porte (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)<br /> Bonne journée<br /> Annelise
S
Ce marquoir est une splendeur... un grand bravo !<br /> Belle journée
C
Magnifique !!! (le mien est commencé ... mais je sais pas s'il sera terminé un jour ...)<br /> Bravo
C
Bravo ! Il est vraiment superbe !!!
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité