Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
6 février 2009

Une boîte à bijoux

Voici un nouveau projet cartonnage mené à bien. Je suis assez contente du résultat même si comme toujours il y a quelques imperfections. Mais le "métier" rentre... Le top de cette boîte c'est le tiroir! En cela, je remercie Cartonnage et cie et ses super tutos!!

boite___bijoux

Je me suis essayée à l'embossage avec le matériel du bord et c'est pas mal. La photo n'est pas très bonne mais je n'ai pas réussi à faire mieux.

BOITEBIJOUX

Alors qu'en pensez-vous? En tout cas, la destinatrice de ce cadeau était ravie.

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
je cherche le tuto de cette boite a bijoux
S
tu accepterai de m'aider a faire les dimension du boite du meme genre
N
tu m' étonne qu'elle a été contente ta boite est sublime j' adoooooooooooooore un grand bravo pour ton réel talent<br /> bonne soirée a toi<br /> bises<br /> nini
K
cette boîte est superbe !
M
Je la trouve super réussie ta boite<br /> Je vous admire les cartonneuses pour ce que vous arrivez à faire<br /> Bravo<br /> Annelise
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité