Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
24 novembre 2008

Badge selon Carinne

Voici le résultat d'une grille offerte par Carinne. J'ai un peu simplifié le contour car il y avait un tambour au lieu du cercle. C'est brodé en 1 fil sur 1 fil donc pas ma préférence mais cela s'imposait étant donné le modèle.

Il me reste à lui trouver un support afin de l'épingler. Ainsi au prochain salon, vous ne pourrez pas me louper!!!

badge

Dans le même esprit je pense me créer un sac "spécial salon". Affaire à suivre...

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je decouvre ton blog a l'instant, bravo, tu as beaucoup de talent !!!
L
Oui c'est sûr 1 fil sur 1 fil c'est pas facile, alors bravo c'est réussi ! :)
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité