Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
20 novembre 2008

Un peu de couture...

..pour faire une finition de broderie faite l'année dernière. Voici ce que c'était.

Et voici ce que j'en ai fait.

cadeau_no_l_2008

Avec à l'arrière un tissu de circonstance.

cadeau_no_l_2008_verso

Il est destiné à la maîtresse de ma plus jeune qui est en maternelle. Ce sera parfait pour décorer la classe. Je le trouvais trop enfantin....

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce coté " naïf " de la broderie et la finition est super
A
eh bien tu as fait un sacré travail!<br /> superbe en tout cas!!<br /> <br /> bizz Aurélie
L
Le résultat est réussi, mais la broderie aide car elle est vraiment jolie bravo !
C
Elle va être drôlement contente la maîtresse :-)
A
Mignon comme tout , je ne connaissais pas ce modèle . Merci de ton gentil commentaire qui va me rebooster pour continuer ce Noël . Bises .
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité