Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
10 novembre 2008

Rencontre brodeuses

Comme tous les deuxième samedi du mois, on se retrouve entre brodeuses chez Justin Petitpoint.

Voici une photo des brodeuses et tricoteuses à l'ouvrage:

reunion_brodeuse

Evelyne a encadré mon sapin Country pour décorer sa boutique pour Noël:

sapin_country_encadr_

Et enfin je n'ai pas résisté à l'envie de m'acheter ce livre (envie de couture en ce moment)!

idees_de_sacs

Et voilà pour ce samedi après-midi bien sympathique!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
réunion de brodeuses ??? et les tricoteuses alors ?<br /> bon, d'accord, on ne me vois pas sur la photo.<br /> j'aime beaucoup ses photos ou nous sommes toutes hyper concentrées... que du bonheur.
F
Bien concentre a l'ouvrage toutes ces dames !!!<br /> C'est super de pouvoir se retrouver comme ça.<br /> au passage l'adresse de mon nouveau blog.<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
P
C'est super ces rencontres. Le livre sur les sacs a l'air très bien, rien que celui de la couverture donne envie. Pia
B
Que de moments agréables ces rencontres de brodeuses-chipoteuses...<br /> Super ton sapin country...et le livre de sacs, mmmm...<br /> Bisous...
V
jolie rencontre!
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité