Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
12 octobre 2008

Tableau d'automne

Ceci n'est pas de moi mais je voulais vous montrer ce que fait mon amie, Nicole. Elle ne fait que de la broderie traditionnelle et crée ses modèles selon ses envies. Quelques esquisses sur la toile au crayon, un choix de couleurs toujours judicieux et voilà ce que cela peut donner...

tableau_automne

Quel talent, n'est ce pas???

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
bravo à ton amie nicole c'est superbe<br /> alex
L
C'est un beau tableau d'automne !
M
C'est superbe, les couleurs sont magnifiques<br /> Bravo Nicole<br /> Annelise
P
Un grand bravo à Nicole pour le rendu de sa broderie, je salive devant les cèpes. Pia
V
superbe en effet!!!!
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité