Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
10 septembre 2008

Un petit sac

Vous vous souvenez de cette broderie de MTSA?? Eh bien j'ai une fois de plus opté pour une finition couture. Donc avec un peu de courage et de détermination, j'ai sorti la machine à coudre, du tissu et qq bricoles pour en faire ceci:

sac_nicole3

Un petit coup à l'intérieur:

sac_nicole

Et de plus près encore, c'est la dernière, promis:

sac_nicole2

Alors qu'en pensez vous? Pour 3/4 d'heure de travail, je trouve cela pas mal!!! et je n'ai pas tardé à l'offrir car je l'ai donné à ma voisine brodeuse qui m'avait offert les magazines...

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie finition!!!
V
il est ravissant !
A
superbe et tout mignon<br /> <br /> sylvie
S
très joli sac très fin avec une bien jolie broderie ! <br /> cela me donne des idées quant à l'utilisation des broderies issues des fleurs de MTSA ... <br /> bises <br /> cat
S
eh bien moi je l'aime bien ce sac!!
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité