Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
24 août 2008

début d'un nouveau SAL

J'avais déjà le projet de commencer cette étude de botaniste: "la Rose" issu du magazine DFEA n°51. Et je vois que Milkinise propose un SAL sur ce thème. Donc je me joins à ce projet afin de me motiver.

Voici donc le projet:

projet_Rose

J'ai choisi une toile de lin écru 12 pts:

choix_mat_riel

Et voici mes maigres débuts, je devrai me lancer plus sérieusement cette semaine, quand j'aurai fini mon porjet en cours. Il faudrait d'ailleurs que je pense à en mettre une photo.

d_but

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
BRAVO! Tu as déjà commencé et tu as fait un très joli choix de grille, de toile et de couleurs... je me lance de mon côté dans le jasmin! A bientôt pour voir ton avancée...
F
Je fait le jasmin qui viens aussi dans la meme collection "l'etude des plante".<br /> Bonne soiree et à bientôt
D
très joli cette rose!!!!<br /> <br /> je fais aussi ce SAL! j'ai choisi le jasmin.
M
Merci pour la photo, je la mets tout de suite dans l'album<br /> Bises<br /> Annelise
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité