Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
20 août 2008

De retour de vacances

Me voici de retour de vacances après un mois de farniente.

Côté broderie, je n'ai pas fait grand chose. J'ai presque fini le cadeau de la ronde rouge (forum DMC) que je dois envoyer en septembre et j'ai fait la 7eme ligne du damier de Maryse. En voici d'ailleurs une photo:

juillet

Mais finalement j'ai profité de ces vacances pour lire, profiter de ma famille et faire du tourisme. Bref, ce que l'on fait pendant les vacances.

A bientôt pour d'autres choses. Il va falloir que je m'y mette maintenant.

Publicité
Commentaires
V
contacte moi par mail, je te donnerais des liens pour faire une bannière
T
ce modèle est vraiment joli.
O
Ouahou, je vois que toi aussi tu es dans les temps, c'est vraiment beau tout ça.<br /> odine
N
Contente de te revoir!!!A bientôt!!!
A
Voilà bienvenue parmi nous , on attend avec impatience la 8 eme grille , bonne journée .
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité