Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
3 juillet 2009

SAL Tralala

Virginie proposant un nouveau SAL Tralala je me suis engouffrée dans la brèche.. Mais avec un autre modèle que celui qu'elle proposait. J'avais déjà cette grille depuis quelques mois donc c'était l'occasion de la faire.

Ce sera donc Gardienne de chats!

Et voici le cadre fait (il y a une erreur mais je n'ai pas envie de tout recommencer) De plus je ne brode qu'avec des fils DMC.

frise

Toile blanche 14 fils

A bientôt pour la suite! Maintenant il faut que j'avance sur mon dahlia!!

Publicité
Commentaires
B
Je cherche l'erruer mais ne la trouve pas!!!<br /> Bravo....et, entre nous, je crois que TOUTES mes broderies ont une petite erreur!!!<br /> Bisousss...
pour le début, c'est comme nous, sauf la teinte, hihi. bises
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité