Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
8 juillet 2008

Une aventure se termine

Et voici mon nuancier terminé...

Cela m'a pris du temps mais quelle satisfaction de le voir enfin fini. Il me reste à faire la finition et broder quelque chose pour la page de garde mais c'est peu de chose...

nuancier_fini

La photo n'est pas bien grande mais en clickant dessus vous obtiendrez une meilleure image.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
ouf,quel boulot!!!<br /> bravo!<br /> bise<br /> m-caro
D
BRAVO!!!!!<br /> <br /> Et voilà, une avanture qui s'achève!! tu dois etre bien contente de voir tout ce boulot fini!!!
D
vous pouvez toutes m'oublier ! jamais je n'aurais cette patience.<br /> je te félicite d'autant plus que j'apprécie ce que je ne sais pas faire
M
il est vraiment trop jolie ton nuancier.... moi j'envissage aussi dans broder un mais je n'arrive pas a trouver... <br /> en tout cas vraiment joli travail...<br /> amitié<br /> emmanuelle
A
félicitation!<br /> il est superbe, et quel travail!!!<br /> steph
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité