Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
10 février 2008

Nominée

La dernière mode sur la blogosphère!!! J'ai été choisie par Sylviewinnie qui a sélectionné mon blog.

A mon tour donc de vous donner ma sélection de blogs où j'ai plaisir à me promener. Mais je crains qu'ils aient déjà été nominés à plusieurs reprises. Je vous redirige donc vers la liste déjà présente sur le côté droit de mon blog où se trouve tous ceux que je visite régulièrement.

Je mettrais pourtant une mention spéciale à:

- Mamilou qui reste une grande source d'inspiration pour moi!

- Côté Passions qui est une référence en terme de broderie! Je "bave" littéralement sur ses réalisations!

Et à  Naphtaline, qui dans un autre registre me propulse toujours dans un monde de rêverie, de calme et de romantisme que j'apprécie toujours plus, visite après visite! Sa maison regorge de belles choses chinées qui me ravissent.

Bonne balade sur ces blogs!

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
je suis confuse je n'étais pas présente hier je n'ai pas vu cette nouvelle nomination, vraiment cela me touche beaucoup je ne t'ai pas inscrite sur mon post d'aujourd'hui qui remercie toutes les blogueuses qui m'ont nominé alors je te remercie du fond du coeur je suis.... je ne sais plus quoi diure tellement c'est trop sympa! bises à +++ naphtaline
A
Félicitations pour la nomination!
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité