Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
22 janvier 2008

ENFIN...

Le cadeau de la ronde des voeux est enfin arrivé...

Après bien de péripéties, Sylviewinnie a enfin reçu son cadeau, enfin celui que j'avais initialement brodé pour elle! Ce premier cadeau ayant été momentanément perdu dans la nature, j'avais fait une deuxième broderie...

Donc voici la photo, c'est une grille d'Isabelle Vautier:

brod_avant

Tout est bien qui finit bien!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce cadeau! Il est magnifique<br /> <br /> Il ornera mon salon l'année prochaine.<br /> Bisous
V
bravo!<br /> <br /> j'aime beaucoup : c'est superbe!<br /> <br /> véro21
M
Mais non les filles, je n'ai pas refait la broderie. la poste me l'a renvoyé!!! Je n'aurais pas eu le courage de le refaire!!!! C'est donc la broderie orginale que je vous montre ici!!!<br /> Bises
M
C'est un très beau travail, qui demande des heures d'assiduité, bravo !!!
N
quelle assiduité moi je crois que je n'aurais pas eu le courage d'en refaire un! bravo à toi à+ naphtaline
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité