Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
4 janvier 2008

Nouveau SAL pour commencer l'année

Je ne résiste pas à l'envie de commencer un nouveau SAL en ce début d'année. Il faut dire que Maryse a toujours de bonnes idées et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Donc voici la photo de la première étape:

Janvier

J'ai donc choisi une toile de lin rose en 12 pts et garde le choix des couleurs de Maryse.

NB: Je brode avec 2 fils sur 2 fils de trame.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
S
Bon début pour cette nouvelle sal!<br /> <br /> Cette année, j'ai décidé de ne plus en faire autant. je vais un peu broder pour moi. J'ai tellement de choses en tête!
C
Super beau et bien dans les temps, très joli sur une toile rose, dommage que tu n'aies pas une newsletter je me serais inscrite
M
Waouh ! J'aime beaucoup ! :) J'y participe aussi mais pas encore eu le temps de commencer, aïe !
B
Beau début
C
grâce a un commentaire sur le blog de Naphtaline...que je visite quotidiennement...et voilà je découvre un blog de brodeuse que je ne connaisssais pas !!! Je viens de sortir les fils pour le SAL de Maryse....mais pas encore commencé..je voudrai peut-être changé quelques couleurs ! je t'invite si tu le souhaites a venir faire un tour sur mon petit blog...A bientôt...Amitiés...Muriel
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité