Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
10 décembre 2007

Encore des tissus...

J'adore acheter des tissus. Allant chez Eurodif, ce matin pour chercher un coupon de soie sauvage, qu'ils n'avaient d'ailleurs pas, j'en ressors avec bien d'autres choses.  Voici les photos de mes folies:

tissus_rouge_et_blanc

Tissu rouge rayé beige avec quelques coeurs ainsi que du Shantung polyester écru.

tissus_patch_fleuris

Tissus patch fleuris. Depuis le temps que j'en cherchais à mon goût!!!

tissus_patch_fleuris_violet

Tissus patch fleuris dans les tons mauves.

tissus_patch_ray_s

Tissus patch rayés.

Alors qu'en pensez-vous???

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Tu as de quoi faire pour cet hiver !!!<br /> Virginie
B
Ils sont bôôôôô !!!<br /> J'ai un petit faible pour les mauves ;o)))
L
Effectivement, c'est pas très raisonnable mais c'est tellement beau ....<br /> Bises<br /> Lore
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité