Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cie
Albums Photos
Archives
2 novembre 2007

Virée au marché St Pierre

Aujourd'hui petit tour au marché St Pierre à Paris. Je suis assez contente des toiles de lin. C'est du 12 fils.

toile_de_lin_

Ainsi que des tissus style toile de Jouy:

tissus_jouy

En réponse aux questions prix:

Prix du lin, 19,8 Euros, le mètre pour 140 de large. Il y a pas mal de coloris mais je n'ai pas aimé la qualité du lin naturel. Les autres sont bien. Ils n'ont que du 12 fils.

Pour les tissus toile de Jouy, ce ne sont pas des vrais mais des imitations. Les deux premiers (rouge et bleu) étaient à 7,60 Euros le mètre sur 2,80 de large. Et le dernier qui est plus orangé (dessus de la pile sur ma photo) est à 12,95 le mètre sur 2,80 de large. (bien plus joli et de meilleur qualité)

Publicité
Commentaires
L
Tes tissus sont très beaux et je suis sure que tu vas faire des merveilles avec.<br /> Bises<br /> Lore
N
très beaux achats !! ,Bravo pour ton album que j'ai regardé et un coup de coeur pour les coeurs amour qui est dans mes projets depuis très longtemps !!!<br /> bisous<br /> nath1306
M
Très belles les toiles de lin et plus particulièrement les toiles de Jouy (j'adore ça). Et maintenant bon travail et à bientôt les articles sur ton blog pour voir l'avancée de tes ouvrages !
M
J'aime bien les couleurs des toiles de lin<br /> Ce marché à l'air vraiment très sympas et en plus il y a l'air d'y avoir de très jolies choses.<br /> Annelise
P
super tous ces achats ! que de travaux en perspective<br /> et au niveau prix ça valait le coup ?<br /> martine
Loisirs et cie
Publicité
Newsletter
Publicité